Game Jam: Climax
Année: 2020 - GameJam: Hack The Midlands 5.0 - Durée: 72 heures
Le thème : UNLIMITED POWER - Moteur de jeu: GameMaker Studio 2 (langage GML)
Possibilité de télécharger le jeu: ICI
Ma participation: Level Design / Game Design / Level Artist
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Collaborateurs: Patrick Vasile - Philippe Sylvestre - Gabriel Raymond-Roy
Contexte
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Première expérience GameJam pour tous les membres de l'équipe;
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Assets faits sur place avec logiciel Aseprite;
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Défis:
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Participer à un premier GameJam, durant l'école (Campus ADN)
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Travail à distance (COVID)
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Ce que j'ai appris
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Il est très important que chacun ait un rôle précis dès le départ de la création;
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Meilleures bases en programmation (GML) et art numérique 2D (Aseprite);
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Capacité à travailler en équipe dans des conditions difficiles et délais serrés
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J'ai mis trop de temps dans le Art 2D au détriment du Level Design;
Description du jeu
Incarnez Chtulhu et attaquez les entités démoniaques qui ont kidnappées votre femme, Miss Chtulhu. Combattez en utilisant vos ondes cérébrales psychiques et absorbez la FOLIE de vos ennemis pour augmenter vos capacités psychiques. Il n'y a rien que peut vous arrêter, vous possédez l'UNLIMITED POWER!
Votre but sera de sauver votre femme et devenir le Dieu Primordial Ultime...Mais à quel prix?
Mes réalisations
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Conception d'un niveau.
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Réalisation de la majorité des sprites et des assets avec le logiciel Aseprite;
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Participation active au brainstorm et au design du jeu.
Lvl: 01