Diplômé du Campus ADN en Design de niveau de jeu, je suis un travailleur très créatif et consciencieux qui recherche constamment à créer un gameplay amusant et stimulant pour le joueur ou la joueuse. Travailler en équipe me permet de me surpasser et le secret d'une équipe performante est une bonne communication pour se diriger vers un objectif commun. On dit de moi que je suis rapide, efficace et sait travailler sous les contraintes. Je communique bien mes intentions et j'aime aider mes coéquipiers afin que le projet puisse suivre son design.
J'ai une très bonne capacité à avoir une vision globale et précise d'un projet et cela me permet d'apporter des idées concrètes et en phase avec le scope et les contraintes de ce dernier.
De plus, j’apprends et maîtrise rapidement les nouveaux outils qui me serviront à faire un travail de haute qualité.
Finalement, un des piliers de mon travail étant l'itération, j'adore apporter des modifications lorsque c'est nécessaire afin que mon travail corresponde aux plus hautes exigences car, pour moi l'expérience du joueur/joueuse est ce qui est le plus important.