Mon rôle et contribution
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Layout sur sketchup d'un niveau complet
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Grayboxing sur Unity
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Intégration des ingrédients et systèmes
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Création et mise en place de:
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Documents clairs et précis
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Puzzles, systèmes et ingrédients
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Participation à l'écriture de la bible narrative
- Game Designer
- Narrative Designer
- Level Designer
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Jeu entièrement réalisé à distance (Covid)
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Réalisé en 15 semaines par des étudiants
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Création du dernier niveau avant le Boss
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Imposition des contraintes suivantes:
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Thème: Horreur
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Type de jeu: FPS
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Graphismes: Ultra réalistes
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Tester la maîtrise du joueur des différents systèmes et ingrédients (Ennemis, Crafting, Combats, Backtracking, etc)
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Élaboration d'un niveau moins linéaire et avec de la verticalité
- Contraintes
- Intentions
Contraintes et intentions
Itérations et résolution de problèmes
J'ai utilisé Sketchup pour faire mes premiers essais de mon niveau. On voit ici la version 1 puis la version 2. Cette dernière étant celle prévue pour le Layout sur Unity.
Version1 Version 2
La version 1 ne respectait pas les contraintes de Line Of Sight imposées. De plus je trouvais le niveau trop linéaire, j'ai donc rajouté plusieurs chemins possibles afin de moins guider le joueur.
J'ai donc résolu les problèmes et j'en ai profité pour donner de la verticalité au niveau en rajoutant un étage inférieur et des pièces superposées.
Aussi j'ai modifié la structure des puzzles et la distribution des ennemis pour rajouter du rythme au niveau.
Courbe de difficulté du niveau 6 - Bureau Occulte
Courbe émotionnelle du niveau 6 - Bureau Occulte